ANNULATION: Assemblée Générale 2020, 26-27 Mars, Riga Lettonie

General Assembly 2020

RIGA

Paris, Mars 2020 – Étant donné l’évolution de l’épidémie de coronavirus COVID-19 et la mise en place de mesures préventives visant à limiter les déplacements et les rassemblements, le Comité exécutif de l’Efus, en concertation avec la ville de Riga, a décidé d’annuler la conférence Practicies et de reporter l’Assemblée générale prévues les 25, 26 et 27 mars.

L’assemblée statutaire et les votes du rapport d’activités et financier 2019 ainsi que les élections du renouvellement par tiers du CE, se feront exceptionnellement en ligne les 26-27 mars conformément à nos statuts qui prévoient aussi l’organisation du vote en ligne (ARTICLE VIII).

En concertation avec la ville de Riga, l’Assemblée générale et le comité exécutif  seront organisés entre fin juin et début juillet. Une date sera proposée après les élections municipales à Riga qui se tiendront le 26 avril.

L’équipe de l’Efus reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

>>> Conférence finale du projet PRACTICIES : Les organisateurs – l’Efus et l’Université de Toulouse – ont adapté le programme pour que les réunions présentielles qui étaient prévues puissent avoir lieu en ligne. Plus d’informations ici.

contact – Linda Djerad: djerad@urbansecurity.org