Assemblée générale 2017 : 18-19 mai 2017, Rimini (Italie)

Assemblée générale 2017
18-19 mai 2017
Rimini, Italie

Paris, mars 2017 –L’Assemblée générale 2017 de l’Efus aura lieu les 18 et 19 mai à Rimini, en Italie. Comme chaque année, cette rencontre, un moment clé de la vie de l’association, sera l’occasion de faire un bilan de l’année écoulée et de discuter des priorités pour l’avenir proche. Cette réunion sera notamment dédiée à la préparation de notre conférence internationale « Sécurité, Démocratie & Villes » 2017. C’est aussi bien entendu une occasion unique de se retrouver et d’échanger.

La réunion bi-annuelle du Comité exécutif aura aussi lieu à cette occasion (date à préciser).

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la plate-forme Efus Network pour accéder au formulaire d’inscription, au programme et aux informations pratiques, en cliquant sur le lien ci-dessous :

> Assemblée générale 2017<

Si vous n’avez pas reçu vos codes d’accès à la plate-forme, merci de contacter Suzanne Daurat : daurat@efus.eu

L’AG sera suivie le 19 mai par un séminaire européen : La montée de la polarisation et de la radicalisation en Europe.